E-mail:
Service client:
Réponse sous 48h
(jours ouvrés)
Foire aux questions
Livraison et retours
Combien coûte la livraison ?
Pour l'achat de 3 paires, la livraison est offerte. Si vous achetez qu'une seule paire de lunettes, la livraison coûte 5€.
Délais de livraison
Si vous commandez avant 14h les jours ouvrables, votre commande sera expédiée le même jour. Si vous commandez après 14h ou pendant le week-end, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Le délai de livraison varie en fonction du pays de livraison, normalement celui-ci est compris entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition de votre colis.
En raison de l'épidémie de COVID-19, des perturbations sont à prévoir. Le délai de livraison peut être plus long que prévu.
Retour gratuit
Dans le cadre de notre garantie satisfait ou remboursé, vous pouvez nous retourner vos articles gratuitement . Il vous suffit d'utiliser le bordereau de retour joint et d'emballer les marchandises dans l’emballage d'origine.
Comment retourner ma commande ?
Remettez les articles correctement emballés dans l'emballage d'origine et fermez-le solidement. (Les marchandises doivent être retournées dansleur emballage d'origine.) Ensuite,apposez l'étiquette de retour jointe sur le colis et remettez le colis àl’entreprise de transport utilisée dans le cadre de la livraison du colis (via votre bureau de poste).
Notez que l'expédition de retour n'est gratuite que si vous utilisez l'étiquette de retour founie par Luxreaders. Vous recevrez automatiquement un e-mail à la reception de votre colis dans notre entrepôt. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours.Nous vous rembourserons ensuite l’intégralité de votre achat sur lemoyen de paiement utilisé.
Remboursement après le retour
Dès réception de votre colis, nous vous rembourserons les produits ainsi que les frais de livraison.
Cependant, cela ne s'applique pas dans les cas suivants :
- Si vous avez acheté plusieurs articles et neretournezqu'une partie de vos achats, nous ne rembourserons pas les frais de livraison.
- Si vous avez choisi un mode de livraison plus cher que le mode de livraison le moins cher que nous proposons, ces frais supplémentaires ne vousserontpas remboursés.
Livrez-vous dans mon pays ?
Luxreaders.fr livre uniquement en France
Si vous souhaitez une livraison au Danemark, visitez Luxreaders.dk
Si vous souhaitez une livraison aux Pays-Bas, visitez Luxreaders.nl
Si vous souhaitez une livraison en Norvège, visitez Luxreaders.no
Si vous souhaitez une livraison en Allemagne, visitez Luxreaders.de
Si vous souhaitez une livraison en Finlande, visitez Luxreaders.fi
Si vous souhaitez une livraison en Suède, visitez Luxreaders.se
Si vous souhaitez une livraison en Italie, visitez Luxreaders.it
Si vous souhaitez une livraison au Royaume-Uni, visitez Luxreaders.co.uk
Si vous souhaitez une livraison en Espagne, visitez Luxreaders.es
Si vous souhaitez une livraison en Pologne, visitez Luxreaders.pl
Si vous souhaitez une livraison en Belgique ou au Luxembourg, visitez Luxreaders.com
Je n'ai pas reçu de bon de retour
Si vous n'avez pas reçu de bon de retour avec votre commande, veuillez contacter notre service clientèle. Nous vous enverrons un nouveau bon de retour prépayée à imprimer.
Comment échanger ma commande ?
Si vous souhaitez échanger certains des produits que vous avez achetés, il vous suffit de nous retourner les produits.
Vous devez emballer les produits à retourner, dans leur emballage d'origine. Puis, remplissez le bon de retour avec votre numéro de commande et collez le sur l'emballage. Remettez-le au service postal qui vous a livré le colis.
Lorsque nous aurons reçu le colis dans notre entrepôt, vous serez remboursé pour les produits que vous nous avez retournés. Vous pourrez commander de nouveau les montures que vous souhaitez à la place.
Avant de le faire, pensez à contacter notre service clientèle afin d'obtenir le même prix unitaire que lorsque vous avez commandé 3 paires.
Ma commande
Ma commande a-t-elle été envoyée ?
Dès que votre commandequitteranotre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation. L'e-mail contient un numéro de suivi. Ce numéro de suivi ne sera actif que lorsque votre commande quittera notre entrepôt. Cela peut être le soir ou tôt le lendemain matin.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui. Dès que votre commandequitteranotre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation. L'e-mail contient un numéro de suivi. Ce numéro de suivi ne sera actif que lorsque le service de messagerieeffectuera la première action. Cela peut être le soir ou tôt le lendemain matin. Nousenvoyonsdes colis sous forme de lettres suivies dans certaines régions. Si votre colis est une lettre suivie, le numéro de suivi ne montrera aucunchangement.
Puis-je annuler ma commande ?
Non. Pour une livraison rapide, nous commençons à traiter votre commande dès sa réception. Si vous ne souhaitez plus recevoir les articles, nous vous recommandons d'utiliser le bon de retour gratuit une fois le colis reçu. En savoir plus sur nos retours gratuits ici. En savoir plus.
Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?
Non. En raison de nos efforts pour vous assurer une livraison rapide, nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre commande une fois qu'elle a été passée.
J'ai reçu une commande erronée
Si vous avez reçu le mauvais produit dans votre commande, il vous suffit de nous retourner le colis dans son emballage d'origine, en utilisant le bon de retour.
Sur le bon de retour, veuillez indiquer le numéro de commande pour faciliter le traitement de votre retour. Et retournez le colis au service postal qui vous l'a livré.
Après avoir retourné le colis, il suffit de contacter notre service clientèle et de lui indiquer le produit que vous avez commandé à l'origine.
Tailles, montures et corrections
Quelles sont les tailles disponible sur le site ?
Nous avons trois tailles différentes pour nos produits : petit, moyen et large. Vous pouvez sélectionner la taille dans les filtres en haut de la boutique.
Lorsque vous avez choisi une monture dans la boutique en ligne, vous pouvez faire défiler la page vers le bas pour connaitre la taille exacte du produit.
Si vous ne pouvez pas trouver la taille que vous souhaitez acheter, nous devons vous informer qu'elles sont malheureusement épuisées.
Vos lunettes sont-elles unisexes ?
Nos lunettes sont toutes unisexes et sont conçues pour s'adapter parfaitement aux traits des visages masculins et féminins. Toutefois, lorsque vous naviguerez sur notre site web, vous remarquerez que nous divisons souvent nos lunettes entre les lunettes pour hommes et les lunettes pour femmes. Nous le faisons uniquement pour montrer les produits les plus vendus par sexe, offrant ainsi une meilleure expérience à l'utilisateur.
Puis-je obtenir ma monture avec la correction et la taille que je souhaite ?
Il existe de nombreuses combinaisons avec des corrections et des tailles différentes. Nous ne pouvons pas toujours garantir d'avoir la correction vous recherchez dans la taille désirée. Parfois, certaines corrections et tailles peuvent être épuisées dans notre collection.
Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle pour toute demande.
Quand est-ce que ma taille et ma correction seront de retour en stock ?
Nous nous efforçons de maintenir notre stock au maximum et de le reconstituer le plus rapidement possible. Cependant, à cause des délais de fabrication, il est difficile de prévoir lorsqu’une monture spécifique sera de nouveau en stock.
Restez connecté(e) sur notre page, vos lunettes seront bientôt de retour en stock.
Est-il possible d’ajuster les montures ?
Toutes nos montures sont dotées de charnières flexibles pour vous puissiez les ajuster parfaitement.
Si les charnières flexibles ne suffisent pas, vous pouvez ajuster le cadre en le pliant délicatement.
Paiement
Quelles cartes de paiement sont acceptées ?
Nous acceptonsles cartes de crédit et de débitsuivantes : Visa, MasterCard, Visa Electron, carte de crédit et de débit Maestro.
Quand serai-je facturé ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande a bien été passée. Le paiement seraprélevé lorsque nous expédierons votre commandedepuis notre entrepôt.
Si votre carte n'est pas autorisée, le paiement ne sera pas prélevé et vous serez immédiatement informé à l'écran que le paiement a échoué. Veuillez noter que même si un paiement n'est pas autorisé, certains émetteurs de cartes peuvent tout de mêmebloquer la somme, ce qui signifie que vous ne pourrez pas accéder à ce montant pendant une courte période.
Contact Luxreaders :
Luxreaders ApS c/o Milcom A/S
CVR: 38454749
Hørmarken 7, 3520 Farum
Denmark
Mail: salut@luxreaders.fr
Contact Luxreaders :
Luxreaders ApS c/o Milcom A/S
CVR: 38454749
Hørmarken 7, 3520 Farum
Denmark
Mail: hi@luxreaders.co.uk