Termes et conditions

Termes et conditions générales de vente 

Ces conditions générales de vente et de livraison s'appliquent aux produits achetées sur www.luxreaders.fr. Pour acheter sur Luxreaders.fr, vous devez avoir au moins 18 ans et être titulaire d'une carte de débit valide reconnue par Luxreaders. Luxreaders.fr appartient à l’entreprise Luxreaders ApS.

En validant la commande sur Luxreaders.fr, le client déclare avoir pris connaissance et accepter l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente. Luxreaders peut être amener à modifier ces Conditions générales de vente et vous invites à les relire chaque fois que vous effectuez des achats sur Luxreaders.fr. Les conditions ont été mises à  jour pour la dernière fois le 25 octobre 2017.

Paiement et livraison 

Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard et Paypal. Le montant vous sera facturé une fois le produit expédié. 

Vous pourrez toujours voir le total des frais d'expédition après avoir choisi une option de livraison lors de la finalisation de votre commande. Nous expédions dans toutes les régions de France ainsi que plusieurs pays. Vous pourrez sélectionner le pays et la région de livraison au moment de choisir vos options de livraison.

Droit de rétraction 

Vous avez le droit d'annuler un achat sans motif dans les 14 jours. Si vous avez acheté plusieurs produits dans une commande, vous pouvez choisir d'annuler l'achat de certains ou de tous les produits. Voir ci-dessous le règlement relatif au remboursement des frais d'expédition en cas d'annulation.

Le délai d'annulation expire 14 jours après la date de réception de votre produit. Si vous avez commandé plusieurs produits en une seule commande et que nous ne sommes pas en mesure de livrer les produits en même temps, le délai d'annulation commence à compter du jour où vous recevez le dernier produit. Si le jour d'expiration est un jour férié ou un week-end, il sera prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant.

Pour annuler un achat, vous devez nous contacter en stipulant votre volonté d’annuler l’achat. La procédure peut être faite par voie postale à  Luxreaders ApS, c / o Milcom A / S, Hørmarken 7, 3520 Farum, Danemark ou par e-mail à salut@luxreaders.fr.

La période d'annulation est respectée si vous avez envoyée votre avis d'annulation avant l'expiration de la période d'annulation.

Vous ne pouvez pas annuler en refusant simplement de recevoir le produit ou en ne le récupérant pas sans informer Luxreaders de votre souhait d'annuler l'achat.

Retour du produit et frais de retours. Si vous annulez l’achat d'un produit, vous devez le renvoyer à Luxreaders ApS, c / o Milcom A / S, Hørmarken 7, 3520 Farum, Danemark, au plus tard 14 jours après nous avoir informé que vous souhaitez annuler.

Les produits ne peuvent pas être expédiés en "livraison contre remboursement" ou sans livraison. Vous serez facturé pour le retour du produit.

Remboursement en cas d'annulation

Nous vous remboursons tous les paiements lorsque vous annulez, y compris les frais d'expédition. Cependant, cela ne s'applique pas dans le cas suivant: Si vous avez acheté plusieurs produits dans une commande et n'annulez qu'une partie de votre achat, nous ne rembourserons pas les frais d'expédition.

Si vous avez choisi une option de livraison plus chère que l'option la moins chère que nous proposons, nous ne rembourserons pas les frais supplémentaires. Nous remboursons le montant rapidement et au plus tard 14 jours à compter du jour où nous avons reçu votre demande d'annulation. Cependant, nous pouvons conserver le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu vos produits retournés ou que vous ayez envoyé des documents de retour. 

Sauf si vous avez expressément accepté autre chose, nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction d'origine. Dans tous les cas, aucun frais ne vous sera imposé à la suite du remboursement.

Réclamations

Si un article acheté présente des problèmes - par exemple défauts de matériau ou de fabrication - les règles relatives au Code du commerce sont applicables. Vous pouvez signaler un défaut de produits dans les 24 mois suivant la livraison en nous contactant via salut@luxreaders.fr.

Nous vous demandons, si possible d’expliquer le problème en détail pour faciliter la localisation du défaut et réduire au minimum le temps passé à traiter votre réclamation.

Si la réclamation est justifiée et que le défaut ne peut être résolu sans retour du produit, nous vous rembourserons tout ou partie des frais d’expédition. N'oubliez pas que le produit doit toujours être envoyé dans un emballage approprié et que vous devez obtenir un reçu lors de l’expédition du produit. Conservez les reçus postaux, y compris les informations sur les frais d'expédition et éventuellement le numéro de suivi.